UN RECORD SANS ÉGAL

Avant d’être élue au Conseil en 2014, Catherine était conseillère principale au directeur municipal adjoint de la Ville d'Ottawa. Elle comptait parmi ses responsabilités les services d'incendie et d'ambulance, du logement, de la garderie, des arts et de la culture, de l'eau potable et du transport en commun.

 
Screen Shot 2018-04-29 at 5.12.16 PM.png

Elle a passé la majeure partie de sa carrière à travailler directement pour les résidents d'Ottawa aux côtés de la conseillère Diane Holmes (Somerset) et du conseiller Alex Munter (Kanata). Elle a aussi été l’adjointe législative de deux députés d'Ottawa Centre, Ed Broadbent et Paul Dewar.

 

Elle a également été directrice des politiques publiques chez Bénévoles Canada et directrice régionale de VoicePrint, un organisme qui fournit des formats accessibles aux personnes ayant une déficience visuelle.

 

Au cours de son premier mandat au Conseil, Catherine a démontré sa force et sa ténacité à défendre les intérêts du quartier Somerset et à promouvoir des politiques qui considèrent le bien-être des résidents d’abord. 

 


Parmi ses réalisations l’on compte:

Screen Shot 2018-04-27 at 4.54.43 PM.png