20170619S1_Professional_Trainer_Trainer_Portrait_032.jpg

Catherine aime le quartier Somerset parce que...

 

“Le quartier Somerset est un endroit formidable où les gens veulent vivre et établir leur famille.... je me battrai pour assurer la continuité de tout ce qui fait du quartier Somerset un endroit où il fait bon vivre.   Cela se traduit en davantage d'arbres et d'espaces verts, des parcs où les enfants puissent jouer et des rues commerciales prospères où les gens souhaitent magasiner tout en piquant la curiosité des touristes.  Il nous faut des améliorations en matière de transport en commun, de services pour les aînés, de logement et de transport. Nous devons construire des routes qui sont sécuritaires pour les piétons, les cyclistes et les automobilistes. Et le tout en respectant le caractère des quartiers existants.”

 

 
1.png


Habite ... sur Walnut Court dans le secteur Preston-Somerset avec sa famille et leurs quatre animaux domestiques adoptés à la SPCA.

 
 
2.png


Travaille... en tant que conseillère municipale pour le quartier Somerset. Elle siège au Conseil de santé publique d'Ottawa, au Conseil des bibliothèques d'Ottawa, au Conseil du logement communautaire d'Ottawa et est membre du Comité de l'environnement et du Sous-comité du patrimoine bâti et vice-président du Comité des transports.

 
 
3.png


S’amuse... avec sa fille et ses amis dans les parcs de quartier Somerset ... Jack Purcell, Primrose, Chaudière, Piazza Dante, McNabb, Dundonald et au centre récréatif Plant Pool. Vous l’avez probablement déjà vu alors qu’elle se déplaçait sur son scooter!

 
 
Untitled design (23).png


Cours les boutiques ... dans des boutiques indépendantes et locales du quartier Somerset. Catherine et sa famille prennent à coeur le succès des entreprises locales et font en sorte de les prioriser lorsqu’elles font leurs emplettes ou souhaitent se divertir pour quelques heures.

 

Catherine n’hésite pas à s’impliquer dans la communauté!

  • Membre de conseil d’administration, Plant Pool Recreation Association, qui offre des programmes récréatifs pour les enfants du quartier
     

  • Organisatrice de campagne, «2500 Buses A Day, No Way» pour améliorer la sécurité sur la rue Albert
     

  • Membre de l'équipe qui a construit le nouveau refuge pour femmes Cornerstone situé sur la rue Eccles

  • Travailleur pair du Centre de ressources communautaires d'Ottawa ouest
     

  • Directrice adjointe de campagne municipale Campagne électorale à la mairie - Alex Munter
     

  • Organisatrice de campagne fédérale, Hon. Ed Broadbent et député Paul Dewar